R3 défaite 6-8 : on a perdu frère Jack mais sauvé Willi 2
C’est à rien y comprendre. On a toujours bien connu le plus grand et le plus petit mais on s’est toujours demandé ce que faisaient les 2 autres. Comme 2 frères jumeaux ils passaient inconnus et presque transparents dans chaque épisode. Pas très loquace, pas un mot plus haut que l’autre pour l’un et toujours l’air étonné pour l’autre. Ils bullaient pourtant parfois sur certaines planches mais plutôt en arrière plan en se demandant ce qu’ils pouvaient bien faire là.
C’est vrai ça, pourquoi Morris n’a t-il pas utilisé uniquement les personnages d’Averell et Joe. Ils étaient les seuls avec un vrai caractère, à être charismatique et tous les épisodes tournaient évidemment autour d’eux. Joe le faux méchant et Averell le faux gentil jouaient à merveille leurs rôles.
Ils jouaient de leur expérience pour animer chaque journée et tentaient de faire participer Jack et William sans trop de résultats mais un peu de réussite quand même pour Jack. Ma avait fini par leur les confier avec méfiance tout de même en les accompagnant à chaque sortie quand même pour la logistique de base.
Puis Jack a pris un peu d’autonomie professionnelle en réussissant à ouvrir 2 voir 3 coffres en moyenne alors que William peu sûr de lui en ouvrait un discrètement. Mais pendant que Jack s’endormait sur ses lauriers, William s’investissait et se documentait.
…
Et c’est alors que le est passé,
et on a perdu Jack
et on s’est fait engueulés
pourtant on a cherché
mais on rien trouvé
Enfin, on avait quand même quelques indices
et du coup on l’a retrouvé
mais trop tard, le mal était fait :
William parle Italien couramment alors que Jack court à Gévezé
Jack prépare ses affaires alors que William fait son sac
Et finalement William fait 3 et Jack 0. Jo et Averell 1.
Du coup on ne sait plus vraiment qui est qui
Mais on sait beaucoup mieux ce que font Jack et William dans notre histoire.