Un premier match au niveau Régionale 2 réussi – 13-1 à Plouay
Un premier match au niveau Régionale 2 réussi .
13-1 à Plouay.
La R2 a laissé filé un point en simple.
Avec 5 matchs en 4 sets (dont celui perdu), et deux belles. Avec 12 sets sur 51 (24%) avec seulement 2 points d’écarts.
Au contraire de nos Butterfly G40+ achetées à prix d’or (au vu de leur durée de vie éphémère), les joueurs de Plouay utilisaient des balles DHS 40+ 3 étoiles qui ont plu à nos joueurs. Ceci expliquant peut-être le résultat ? En tous les cas cela motive l’image à la une de l’article.
Et, vous vous doutez bien que vous ne trouverez pas une âme charitable pour vous dire qui a « laissé » ce point à nos hôtes…
Quoique…
Pour les assidus de ce vendredi, sachez juste qu’il s’agit de celui qui a « pulvérisé » Victor 3-0 et qui plus tard, a pu relever que ces « jeunes » étaient assis plutôt qu’en train de préparer leur 1er match en R2… en étant derrière la table.
Bon faut dire qu’ils sont passés samedi soir encourager, coacher et arbitrer les 2 doubles de D1. Sur ce coup, il a été dit qu’il y en a 2 qui se sont bien débrouillés pour refiler cela à la jeunesse ; dont un qui avait ses lunettes et a donc été un parfait « secrétaire » de la feuille de rencontre.
Certains vous diront qu’ils ont mis en oeuvre la phase « soupape de respiration » avant une grande échéance… sujet de dissertation de fin de samedi soir, après la victoire 9-5 et le départ de nos hôtes. De grands professionnels finalement ?
Si après un tel cirage de pompe, on n’a pas le droit à une résumé digne de celui de Flo… on ne nous y reprendra plus.
on l’ai choisi bien les balles 😉 en effet, avec mon budget perso, j’ai donné l’occasion à mes collègues, le temps de bien choisir les balles plastiques. c’est effet la DHS 2* qui est utilisé à l’entrainement, et la DHS3* pour nos matchs en compétition.
et dommage que notre équipe de R2 n’est plus ce qu’elle était la saison passé (19-16-15-15) 😉