Gros succès du tournoi loisir
Gros succès cette année : 17 équipes avec des joueurs venus de Lille, St-Brieuc, Pacé , Chevaigné, Paris, Betton et Iffendic. A noter aussi une grosse colonie de Montreuillais et même quelques Melessiens… Et grâce à Paul, notre tournoi sera bientôt connu jusqu’en Australie, trop la classe Melesse Ping !
Très bonne organisation : Yves pour la bouffe, Flo et Paco pour les poules et les tirages (malgré un léger couac puisqu’il y a eu 5 quarts de finale : du jamais vu, même à Roland Garros !).
Il y a eu quelques matches passionnants :
Chips vs Cacahuètes : les chips ont gagné haut la main, le Trésorier ayant essayé de nous empoisonner avec des cacahuètes périmées.
Hot-dog ketchup vs Hot-dog moutarde : le hot-dog moutarde l’a emporté sur un fil. En tout cas, plus une seule saucisse dès 20h30 !
Andouille vs Rosette de Lyon : victoire sans appel de l’andouille. Sans commentaires.
Croque-monsieur fromage vs Croque-monsieur beurre : victoire éclatante du croque-fromage, on se demande pourquoi quand on voit cette espèce de plastique fondu qui dégouline…
Piémontaise vs Salade du pêcheur : victoire serrée de la Piémontaise, c’est l’œuf dur qui a fait la différence.
Bière vs Médoc : léger avantage pour la bière, une boisson de sportif, ah, ah, et des futurs supporters de l’Euro qui commencent à s’entraîner dur, n’est-ce pas Hugo & C° ???
Il y a eu aussi quelques autres rencontres, et après de savants calculs, voici les résultats :
1 Moreau père & fils (Victor)
2 Thomas père & fils
3 Hubert & Patrice
4 Loic & Maxime, les frangins Guagliozza
5 Flo & Louis-Gabriel
6 Hugo & Bertrand
7 Paul & Elwan
8 Nicolas & Antoine
Comme quoi, le ping c’est un peu une histoire de famille… et de copains !
Et enfin, un grand bravo à Jonathan qui a réussi à gagner quelques matches malgré deux gros handicaps : il voyait mal suite à une récente intervention et il jouait avec son père, Paco. On pourrait même ajouter un troisième handicap : l’âge… Eh, oui, il a eu 30 ans le 4 juin, BON ANNIVERSAIRE JO !!!
Il est où le Flo sur la photo ? On ne voit pas ses doigts….
Et à noter, un maillot vintage…
Un polo bleu, un tee-shirt blanc… et nos maillots rouges (et un peu de noir et blanc)
Pour les maillots, on a donc du :
Bleu, blanc, rouge… en référence à l’Euro 2016 qui commence demain 10 juin ?
quel trou du cul ce journaliste, il a oublié que nous l’avons vu essayé de jouer durant toute la soirée, on comprend mieux le désarroi de son équipier!!!! la preuve, il est parti au bout de 2 heures et c’est le pov’ Sergio qui a fait dans le social pongieux…
le seul avantage du cricri, c’est que ses compte rendus nous font toujours autant sourire. vivement le prochain tournoi!
bravo à tous
Paco